|
大家好,请问下我新账号欧洲站法国收到这个信息,是将我需要CE的产品都移除了吗? 还是只是提醒我注册欧代啊。亲们谁有遇到过的吗?
Bonjour,
Nous avons supprimé vos offres de produits soumis aux exigences de marquage CE, car des informations requises sont manquantes dans le tableau de bord de la personne responsable dans Seller Central : https://sellercentral.amazon.fr/cross-border-compliance/responsible-person/
Pourquoi cette mesure a-t-elle été prise ?
Le règlement de surveillance du marché (UE) 2019/1020 exige qu’une personne responsable soit présente dans l’Union européenne en tant que point de contact pour la conformité des produits marqués CE. Pour en savoir plus sur ce règlement et ses exigences, rendez-vous sur : https://sellercentral.amazon.fr/gp/help/external/GSDP2QRYVQ5SUFLE
Comment puis-je rétablir mes offres ?
Pour réactiver vos offres, vous devrez fournir les informations sur la personne responsable en vous rendant sur : https://sellercentral.amazon.fr/cross-border-compliance/responsible-person/. Les offres nécessitant une action apparaîtront à l’état Incomplet dans le tableau de bord.
Nous pouvons vous aider :
Pour en savoir plus sur les exigences en matière de marquage CE, rendez-vous sur : https://sellercentral.amazon.fr/gp/help/external/G3NRFVS4YUYRQ85J.
Accédez à plus d’informations sur la façon de remplir le tableau de bord ici : https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/GF42PAA8YW4NCDVE.
Vos offres ont-elles été supprimées par erreur ?
Si vous pensez que vos produits ont été retirés par erreur et qu’ils ne sont pas soumis aux exigences relatives à la personne responsable, vous pouvez contester via le tableau de bord de la personne responsable. Cliquez sur l’onglet Actions en regard des ASIN correspondants dans le tableau de bord.
Assurez-vous que :
Soumettez toutes les offres qui, selon vous, ont été supprimées par erreur.
Expliquez pourquoi vous pensez que vos produits ne nécessitent pas de personne responsable basée dans l’Union européenne.
|
|